Ingénieur système cloud data center (Computerland)

Job description

Notre filiale Computerland recrute ! Toute les informations sur le job ci-dessous

En tant que System Engineer, vous travaillez au sein du département Cloud & Infrastructure de COMPUTERLAND. Le département est composé d’une entité DATACENTER privé, Projets/Infrastructure, Services préventifs et enfin, une entité AZURE.

Cette cellule Datacenter est chargée d'assurer le delivery des projets internes et clients. Concrètement, vous assurez la maintenance, l’implémentation, la mise à jour des équipements (serveurs, stockage…) et la migration des infrastructures vers le C-CLOUD...

Vous prenez en charge, entre autres, les tickets liés à l'infrastructure Datacenter, la création de packages, le déploiement de certificats, le provisionnement des licences, la création de share, la mise à jour de la documentation et du portail, le contact client etc... Vous travaillez de manière conjointe avec les autres membres de l'équipe, avec le chef de projet en charge du dossier et assurer une parfaite collaboration.

Votre candidature sera envoyée et traitée par nos collègues de Computerland. N'hésitez pas à les contacter pour un suivi ou pour poser vos questions : Frederic.Donadi@computerland.be.

Requirements

Titulaire d’un diplôme de bachelier en informatique (ou formation/expérience équivalente), vous disposez idéalement d'une première expérience probante dans une fonction similaire. Vous avez une connaissance technique approfondie dans l’un des domaines suivants :

  • Windows Server (AD, GPO, DNS...)
  • Infrastructures virtualisées VMware et/ou Hyper-V
  • Solution de stockage partagé (NetApp…)
  • Solution RDS (broker, gateway, … ) / CITRIX (Netscaler, etc…)
  • Solution LAN/WAN
  • Solution Mail Relay

Vous avez un bon sens des responsabilités, motivé, posé et vous faites preuve d'une bonne orientation clients et résultats. Vous travaillez de façon autonome, mais êtes également capable de travailler en équipe.

Vous parlez français et idéalement, vous avez une bonne connaissance de l’anglais au minimum.