Machine Learning Engineer

Job description

Pour un gros acteur liégeois actif dans le secteur industriel, NRB est activement à la recherche d'un Machine Learning Engineer afin de rejoindre l'équipe en place pour une mission long terme.


En tant que Machine Learning Engineer, vous intégrerez l'équipe développement produit de notre client composée actuellement de deux personnes et vous travaillerez en étroite collaboration avec le département marketing. 

Afin d'améliorer le matériel hardware embarqué des accessoires industriels de notre client, vous participerez aux projets d'Intelligence Artificielle suivants :

- Computer Vision

- Image Recognition

- Human Recognition

Pour se faire, vous pourrez créer vos propres domaines et banque de données, les entrainer, et vous serez le point de contact pour la communication à l’extérieur c'est-à-dire les filiales et les fournisseurs.

Dans ce cadre, vous serez parfois amené à vous déplacer à l'étranger de façon ponctuelle.

Requirements

  • Vous êtes bilingue français - anglais.
  • Vous avez au moins deux années d'expérience accomplies dans le même type de fonction (technolgies embarquées, imagerie médicale, computer vision, image recognition).
  • Vous êtes assertif, très bon communicateur et vous avez l'esprit orienté client.
  • Vous êtes ouvert à faire du télétravail deux jours semaine et faire ponctuellement des voyages à l'étranger.
  • Vous avez des connaissances dans les langages suivants : Python, C/C++ et Tensorflow.
  • Vous avez un réel attrait pour toutes les technologies qui touchent à l'Intelligence Artificielle, au machine learning et au cloud.