Stage : developer - Internet of Things

Job description

Chaque année, NRB est à la recherche de nouvelles recrues pour concrétiser nos projets. Un stage est l'opportunité idéale pour savoir si l'on est fait l'un pour l'autre !

Dans le domaine des objets connectés, nous avons différents projets à proposer:

Par exemple;

Alertes en cas d’inondations : développement d'une application mobile (et/ou WEB) qui permettrait d’être averti en temps réel en cas de montée des eaux pour prévenir des dégâts liés aux inondations.


Potager interconnecté: développement d'une application mobile (et/ou WEB) pour avoir un monitoring du sol, calendrier des semis et des résoltes, obtenir des alertes météo, etc

Les technologies utilisées

Capteurs LoRa (température, humidité, présence, C02, luminosité…) - Flutter (Dart) – NestJS – Angular – IoT – Amazon web service/Microsoft Azure


Bien plus qu'un stage

Chez NRB, chaque année, nous accueillons une quinzaine de stagaires. La plupart sont engagés par la suite pour travailler aux côtés de nos experts sur des projets liés au développement applicatif, à l'infrastructure ou encore à la consultance.

Tout au long de ton stage, tu peux compter sur ton maître de stage et les membres de l'équipe pour te donner du feedback constructif et t'accompagner dans ton projet. Nous te proposons également une défense à blanc de ton TFE pour maximiser tes chances de succès.





 

Requirements

Tu suis actuellement un bachelier ou un master en IT ou dans une orientation équivalente ? 

L'IT te passionne ? 

Tu as une super idée ? Des compétences uniques ?

Envoie-nous ta candidature et nous verrons comment nous pouvons construire ensemble TON stage !